Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste dans le cadre d'une livraison à domicile et via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec signature dans le cadre d'une livraison en Point Relais.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique de retour

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétraction de 15 jours à compter du jour de réception du colis. Vous pouvez retourner l'ensemble ou une partie de votre commande.

Les frais de retours sont à votre charge et seront déduis de votre remboursement.

Pour effectuer un retour, contactez-nous pour connaitre la marche à suivre : contact@orphea-beauty.fr

De manière générale, nous appliqueront la réglementation en vigueur : Vente à distance : droit de rétractation du consommateur.